Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shin-Yiuih
5 octobre 2006

Visage

visageOn disait: la vie est à s'épanouir.  Je n'en ai guère d'idée.

J'ai suivi cette devise, depuis l'amont de mes jours, mes propres jours.

On disait que la voie d'avant est à chercher.  Et tu aperçois des bêtises entourant ta tête.

Tu te trouves au croissement de tous.  Entre s'éteindre et s'allumer, il est loin de son passé.

L'homme se tient en derrière de ses grilles, visage de notre monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Anna, ce que tu dis est réel et beau. C'est exactement ce qu'on se sent au long du destin. Paysage d'intérieur. Les Chinois possèdent une croyance pour le ciel. Et on traite tous comme paysage de l'être. Par contre, cette mentalité s'est effondrée dans la réalité à cette époque.
Répondre
A
Nous avons tous nos barrières. On en fait tomber quelques unes pour en découvrir de plus hautes ou de plus résistantes. Elles défilent à la vitesse de notre vie. <br /> Parfois, c'est en montant sur la muraille qu'on voit le monde de plus haut, qu'on voit plus loin. Le choix reste à faire... se cacher derrière son mur ou s'envoler... mais un mur en cache toujours un autre... nouvelle barrière à dépasser
Répondre
Shin-Yiuih
Shin-Yiuih

语言的边界。生命是彻底的声音。是远处的天边传来的不息的声音。像许多不息的芦苇,生生不息。
Voir le profil de Shin-Yiuih sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité