Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shin-Yiuih
16 juin 2009

un beau apres midi de printemps. je marche sur

un beau apres midi de printemps. je marche sur st-hubert, bcp de boutiques latinos et des passants de différentes couleurs. c un quartier, et une image de montreal d'immigration. le soleil grille, le chaleur de juin. je marche, tout seul, relaxe du coeur. j'avais l'illusion de marcher à un après midi d'un jour il y a plusieurs années. un genre de nostaglie me prend. elle n'est même pas une nostalgie, transparente, invisible, comme du soleil sur ma peau. j'ai l'expression qu'il y a un chaleur qui est revenu dans mon corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shin-Yiuih
Shin-Yiuih

语言的边界。生命是彻底的声音。是远处的天边传来的不息的声音。像许多不息的芦苇,生生不息。
Voir le profil de Shin-Yiuih sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité