Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shin-Yiuih
25 septembre 2005

Il n'y a qu'une chose

Jean va partir pour le Japon samedi prochain. On s'est trouvé cet après midi pour se dire aurevoir. Le jardin luxembourg est bon en septembre. La ville parisienne est là, ainsi que le jardin parisien.

Je suis un peu triste et des larmes restaient bien dans les yeux. Au revoir, je vais perdre un ami jusqu'au printemps. Comme au moment où j'ai dit au revour à Sac et d'autres. Les amis sont toujours dans mon coeur. Et aujourd'hui, tu trouves sa préciocité.

On va pêcher ensemble au Québec dans quelques années. Le province français en Amérique

Il n'y a qu'une chose dans la vie
Ton coeur est branché à une cime d'arbre
Il n'y a qu'une touche dans ton coeur
C'est que tu as un ami à l'horizon du coucher du soleil

(Poème consacré à mes amis dans la Terre. Le Mars à la prochaine!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Shin-Yiuih
Shin-Yiuih

语言的边界。生命是彻底的声音。是远处的天边传来的不息的声音。像许多不息的芦苇,生生不息。
Voir le profil de Shin-Yiuih sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité