Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shin-Yiuih
11 octobre 2007

Merci

L'écriture est une affaire élégante et révoltante.

Ca fait longtemps je n'ai rien écrit sur blog. Le blog veut dire "écrire libre" pour moi, comme la poésie a été "écrire libre" en mon adolescence. Je recommence à écrire quand je me sens obligé de le faire. Ces derniers mois la thèse me submerge. Le peine.

Il est ridicule de riveter le "mind" dans la peine, ce qui me fait penser à une image: Quand j'étais petit, je vois souvent que la foule se rassemble dans la rue ou quelque part si quelque survenue a lieu. Ce qui est courant en Chine, notamment quand les gens n'ont pas trop de choses à faire.

"Une bonne littérature" puisse être qch qui est "en cours de se faire". Sois humble avant de faire certaine définition ou jugement. Une fois sur le continent américain je me sens libre. Pour la première fois dans la vie, je pourrai faire tout ce que je veux, rêver tout ce que je rêve. Je pourrai vraiment me foudre du renom et de la richesse, et devenir une personne que je desirais être en adolescence.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shin-Yiuih
Shin-Yiuih

语言的边界。生命是彻底的声音。是远处的天边传来的不息的声音。像许多不息的芦苇,生生不息。
Voir le profil de Shin-Yiuih sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité